Contactez nous ?

dimanche 6 mars 2005

Si vous êtes intéressé(e)s par l’activité de notre association et souhaitez nous rejoindre, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ce site. Pour adhérer à l’association vous devez nous adresser un courrier à l’adresse indiquée.

Contactez-nous par mail

Association Athéisme International

ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous

- Athéisme international
- 16, Boulevard Romain Rolland
- 77220 GRETZ-ARMAINVILLIERS ( FRANCE)


Commentaires

Logo de météo
Rencontres entre athées
jeudi 21 juillet 2016 à 10h29 - par  météo

Bonjour,

En Allemagne (où j’ai résidé pendant 12 ans), il y a des associations qui militent pour la séparation de l’Eglise et de l’Etat et pour la promotion de l’athéisme/humanisme (fondation Giordano Bruno, Bund für Geistesfreiheit…). Ces associations organisent des rencontres régulières où tout le monde se retrouve dans un restaurant, soit juste pour le plaisir, soit pour travailler (organiser le prochain évènement, etc…). Les évènements, cela peut être : tenir un stand lors d’une fête de rue pour informer la population sur nos activités. Existe-t’il quelque chose de comparable en France ? Si tel n’est pas le cas, pourquoi ne pas commencer ? Ce serait vraiment sympa ! Pourquoi ne pas travailler aussi en commun avec ces associations ?

Logo de khaleader
Contactez nous ?
dimanche 2 juin 2013 à 02h06 - par  khaleader

bonjour

Je suis Khaled , jeune tunisien de 26 ans et je suis ex musulman donc je fais plus partie de la "oumma" ,bien-sure vu que je suis actuellement en Tunisie je peux pas m’exprimer librement et en public sauf devant quelques amis et sur mon deuxième compte Facebook anonymement,et voila j’ai découvert votre site et j’aime bien partager mes idées ici et voir comment faire pour convaincre mes proches de quitter cette secte car les gens ici sont de plus en plus fanatiques de cette religion et chaque personne qui prie dieu est pour moi un terroriste potentiel...car dans les mosquée les appel a la guerre et au djihad sont les sujets principaux de la prêche...voila surtout aussi que les politiques sont assez indulgent avec les salafistes comme quoi les droits de l’homme et tout... ...voila...

merciii

Logo de khaleader
lundi 3 juin 2013 à 10h49 - par  Le Président

Bienvenu sur notre site, nous sommes intéressés par les éventements qui secouent la Tunisie.
Vous pouvez donc continuer a vous exprimer librement ici.

Navigation

Articles de la rubrique